Les 2 artistes : Dominique et Ludovic !

Voici le forum de soutien de Domi et Ludo de la star ac 6 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Article toute la tele.com du 07 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
marinefan2ludo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Article toute la tele.com du 07 décembre   Dim 10 Déc - 12:20

Article toute la tele.com du 07 décembre :

Ariane Grassi: Dans quel état d’esprit êtes-vous depuis votre sortie ?

Ludovic : J’enchaîne les séances en studio d’enregistrement pour le troisième album de la Star Academy. Ces séances ont souvent lieu le soir. Hier je me suis couché à cinq heures du matin, l’autre jour à trois heures, donc je suis un peu fatigué mais moralement je tiens le coup

Ariane Grassi : Avez-vous mieux supporté votre élimination parce que c’était la deuxième ?

Ludovic : C’est plus facile à accepter... Quand je suis entré au château, je ne pensais pas aller aussi loin. C’est vrai que par rapport à ma première élimination, et vu mon parcours, celle de vendredi dernier me semble plus méritée.

Ariane Grassi : N’est-ce pas trop difficile de partir aux portes des demi-finales ?

Ludovic : C’est toujours frustrant, mais je crois que je suis allé loin dans l’aventure et je n’ai aucun regret à avoir. Je pense que les quatre finalistes méritent leur place.

Ariane Grassi : Vous qui êtes très croyant, pensez-vous que votre retour au château il y a trois semaines soit le simple fait du hasard ?[/b]

Ludovic : Il y a un mois, je pense que le destin voulait que je sorte, j’en ai profité pour voir ma famille, me ressourcer. Quatre jours plus tard, j’ai été rappelé au château, et ce repos-là m’a permis d’en profiter.

Ariane Grassi : Après deux mois à figurer dans le top 5, vous vous êtes retrouvé nominé ; comment expliquez-vous ce brutal revirement ?

Ludovic : Je ne l’ai pas très bien compris ! C’est vrai que pendant toute la première partie de la Star Academy, j’ai été souvent dans le top 5. A ma première nomination, j’ai commencé à perdre confiance, je me suis remis en question en profondeur, tout a mal fonctionné pour moi, mais bon, c’est comme ça.


Ariane Grassi : On vous a attribué beaucoup de chansons en anglais ou de morceaux d’un style qui n’était pas le vôtre ; cela vous a-t-il posé problème ?

Ludovic : La vie est faite de défis et j’aime bien les relever. Je voulais me prouver, quand on me donnait ce genre de choses, que j’étais capable de le faire ; De temps en temps, je n’y arrivais pas vraiment, mais c’est en faisant des fautes que l’on peut progresser.

Ariane Grassi : Aviez-vous conscience qu’être un danseur était un atout au moment de passer le casting ?

Ludovic : Je me disais qu’ils cherchaient peut-être quelqu’un qui savait danser et chanter, et j’avais des chances par rapport à mon profil. De toutes façons, si on passe un casting, c’est parce qu’on estime qu’on peut le réussir ! Je suis parti dans l’optique de peut-être avoir ma place au château et grâce à Dieu, je l’ai eue !



Ariane Grassi : D’un point de vue artistique, quel bilan faites-vous de l’aventure ?

Ludovic : J’ai appris à connaître d’autres genres musicaux, à pouvoir les chanter même si ce n’était pas toujours juste ! J’ai aussi appris à évoluer sur scène.

Ariane Grassi : Ces trois mois vous ont-ils également permis de mieux vous connaître ?

Ludovic : J’ai découvert que j’étais un « grand-frère », un trait de caractère que je ne me connaissais pas. Je fais partie d’une famille où l’on se sert les coudes, et où tout le monde fait des choses pour chacun. Et en arrivant au château, j’ai agi comme j’agissais avec mes proches, c’est-à-dire à être toujours attentif aux autres, à les réveiller le matin...

Ariane Grassi : On imagine que désormais, vous soutiendrez Dominique jusqu’à la finale..
.

Ludovic : A fond ! Ses atouts sont à la fois artistiques et humains. C’est quelqu’un de très sincère, très agréable, humainement je n’ai rien à reprocher à Dominique ! Et artistiquement, elle sait chanter et danser, et sur scène elle a une superbe présence. En plus elle est très charmante, elle a tout pour elle !

Ariane Grassi : En voulez-vous à Cynthia et Marina pour leur comportement de ces dernières semaines ?

Ludovic : J’ai été très déçu de leur attitude ; plusieurs fois dans l’aventure on leur a demandé d’éviter d’en parler, de respecter notre choix et notre façon d’être. Elles n’en ont pas été capables, et c’est vrai que cela a été très décevant et très triste. A Dominique et moi, cela nous faisait du mal qu’elles disent certaines choses qui n’étaient pas vraies !

Ariane Grassi : Pour cette raison, redoutez-vous de partir avec elles en tournée ?

Ludovic : Non, parce que je pense que la tournée sera différente du château. La vie est faite d’accrochages, il faut toujours essayer d’arranger les choses.

Ariane Grassi : Craigniez-vous que la presse ne se préoccupe que des rumeurs entourant votre relation avec Dominique au détriment de la dimension artistique ?

Ludovic : Je n’ai pas eu peur, parce que quand vous vivez une aventure comme la Star Academy, vous la vivez comme votre vie de tous les jours. Et dans ces cas-là, on ne pense pas à la presse, on ne fait pas attention à cela. Donc Dominique et moi, nous ne nous en sommes pas préoccupés, on a mêlé vie privée et vie publique, ce qui est en fait le but de la Star Academy, et on l’a fait sans se poser de questions. Et on va continuer dans le futur !

Ariane Grassi : Et quels sont vos projets pour l’avenir ?

Ludovic : Je prépare certains morceaux où j’écris le texte et la musique. Les textes seront engagés, car j’ai envie de m’exprimer par rapport à ce qui se passe dans le monde, avec toujours une note positive. Ils mêleront sons acoustiques et programmés. Là je travaille sur mes projets, je les présenterai à Universal en espérant être signé. Vous pourrez découvrir un single dans le prochain album de la Star Academy, ce sera un morceau pop-Rn’B, pop pour ses sons acoustiques et Rn’B pour sa rythmique.

Source : toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
pipelette
pipelette
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Article toute la tele.com du 07 décembre   Ven 29 Déc - 18:49

Merci ! http://imageshack.us
Mais avec la couleur "cyan" je ne vois pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Article toute la tele.com du 07 décembre   Ven 29 Déc - 20:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-domi-et-ludo.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Article toute la tele.com du 07 décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article toute la tele.com du 07 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couv + Article] Télé loisirs
» La Gibson magique qui s'accorde toute seule.
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» Article emphatique sur Mozart
» article femina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 artistes : Dominique et Ludovic ! :: Ludovic :: Presse-
Sauter vers: